19 SEPTEMBRE - SAN FRANCISCO

Visite de San Francisco, nous logeons sur Oakland donc nous avons pris le bart (un métro) trés pratique pour ne pas prendre la voiture que nous avons laissé au parking de l'hôtel. Nous avons fait le tour de la ville, dans le brouillard le matin, le soleil...

Départ de Barstow 8h, arret à la station service vers 8h30, tout le monde descend, le chauffeur ferme les portes pour nettoyer les carreaux, mais laisse les clés sur le siège et la voiture se verrouille automatiquement ... 6 Touristes essayent vainement...

Nous repartons sur la route 66 pour aller sur Barstow, Arret à Séligman ou nous retrouvons Angélo, le coiffeur que nous avions vu 12 ans avant (nous lui donnons une photo faite avec lui en 2002). Dommage c'est devenu trop touristique. Ensuite montée sur...

aujourd'hui départ pour le grand Canyon. 4h de marche pour faire des photos que vous ne verrez que demain car la wifi rame beaucoup. Nous sommes arrivés le soir à William. A demain finalement cela fonctionne en bas au petit déjeuner une photo pour les...

Arrivée à Page hier soir, Nous avons fait Antelope Canyon, magnifique, normalement il aurait fallu le faire vers 11 h du matin mais nous avions eu déja trés chaud à 9h. Il a fallu faire une grosse descente un peu à pic (moi qui n'ait pas le vertige....)...

départ pour Monument Valley, lever à 6 h départ à 7 h. arrivée à Monument Valley à 10h mais comme les navaros n'ont pas l'heure d'été iĺ était 11h. Nous avons pris un guide pour visiter le parc, malheureusement nous n'avons pas vu John Wayne. c'est grandiose....

départ de Santa Fe, il fait toujours chaud. arret à Albuquerque avec les premiéres photos de la route 66. Une photo sur les plaques d'égout. Ceux qui aiment la biére reconnaitront le camion. Arret sur le pont du Rio Grande. Cat il y a une photo pour toi....