• 7 SEPTEMBRE - OKLAHOMA-CITY - AMARILLO

08 septembre 2014

Le beau temps est revenu, nous voilà repartis. Un petit tour à Oklahoma city pour voir le capitole. Arret au fort d'El Reno qui date de la guerre de sécession. course avec le train pour le prendre en photo. Nous avons refait le plein d'essence au prix...

• 5 SEPTEMBRE - SPRINGFIELD TULSA - OKLAHOMA

06 septembre 2014

Pas de wifi hier, pas voulu payer car l'hotel n'était pas top. Donc 2 jours en un vous avez de la chance. Toujours trés beau temps, nous faisons le plein de station service et de vestiges des années 30, nous avons visité un magasin brocante ou certaines...

• 8 SEPTEMBRE - AMARILLO - TUCUMCARI -TEXAS

09 septembre 2014

Départ d'amarillo et visite de la ville. Patrick a voulu faire un tour mais le cheval n'a pas voulu partir. Petit tour dans un champs plein de boue pour voir les cadillacs (qui sont vraiment dans la boue)... taguée par plein de motards, celà devait etre...

• 17 SEPTEMBRE - MAMMOTH LAKES - SACRAMENTO

17 septembre 2014

Départ de Mammoth Lakes, petit tour de la ville, trés joli village de montagne. Nous passons par le parc de Yosémite, il faut venir faire de la randonnée dans ces forets, c'est trés beau, quelques hectares ont brules, mais c'est tellement immense....Nous...

• 9 SEPTEMBRE - TUCUMCARI - SANTA-FE

10 septembre 2014

nous partons de Tucumcari, ville qui n'a pas grand chose à voir sinon ses peintures murales. en route pour Santa Fé. Arret au musée de l’automobile, le monsieur à la chevrolet bleue fait seul la route 66 dans une superbe voiture d'époque. Patrick trés...

• 16 SEPTEMBRE - BARSTOW -MAMMOTH LAKES

16 septembre 2014 ( #ROUTE 66 )

Départ de Barstow 8h, arret à la station service vers 8h30, tout le monde descend, le chauffeur ferme les portes pour nettoyer les carreaux, mais laisse les clés sur le siège et la voiture se verrouille automatiquement ... 6 Touristes essayent vainement...

• 19 SEPTEMBRE - SAN FRANCISCO

20 septembre 2014 ( #ROUTE 66 )

Visite de San Francisco, nous logeons sur Oakland donc nous avons pris le bart (un métro) trés pratique pour ne pas prendre la voiture que nous avons laissé au parking de l'hôtel. Nous avons fait le tour de la ville, dans le brouillard le matin, le soleil...

• 3 SEPTEMBRE - CHICAGO - SAINT LOUIS (Missouri)

04 septembre 2014

8h départ de Chicago, 10h encore Chicago (embouteillage autoroute) 11h toujours Chicago, erreur de navigation. Dure journée, nous avons trouvé la route 66, enfin.... Il reste encore quelques morceaux de La route 66 originale qui n'est plus entretenue....

• 10 SEPTEMBRE - SANTA-FE - GALLUP

11 septembre 2014

départ de Santa Fe, il fait toujours chaud. arret à Albuquerque avec les premiéres photos de la route 66. Une photo sur les plaques d'égout. Ceux qui aiment la biére reconnaitront le camion. Arret sur le pont du Rio Grande. Cat il y a une photo pour toi....

• 13 SEPTEMBRE - PAGE

14 septembre 2014

Arrivée à Page hier soir, Nous avons fait Antelope Canyon, magnifique, normalement il aurait fallu le faire vers 11 h du matin mais nous avions eu déja trés chaud à 9h. Il a fallu faire une grosse descente un peu à pic (moi qui n'ait pas le vertige....)...

• 15 SEPTEMBRE - WILLIAMS - BARSTOW

16 septembre 2014

Nous repartons sur la route 66 pour aller sur Barstow, Arret à Séligman ou nous retrouvons Angélo, le coiffeur que nous avions vu 12 ans avant (nous lui donnons une photo faite avec lui en 2002). Dommage c'est devenu trop touristique. Ensuite montée sur...

• 11 SEPTEMBRE - GALLUP - FLAGSTAFF - ARIZONA

12 septembre 2014

Départ de Gallup avec les premiéres photos. Nous quittons la route 66 pour aller voir Painted desert et petrified forest. Painted Desert est un endroit ou les roches sont de plusieurs couleurs. Petrified forest : au temps des dinosaures, il y a 225 millions...

• 12 SEPTEMBRE - FLAGSTAFF - PAGE - ARIZONA

13 septembre 2014

départ pour Monument Valley, lever à 6 h départ à 7 h. arrivée à Monument Valley à 10h mais comme les navaros n'ont pas l'heure d'été iĺ était 11h. Nous avons pris un guide pour visiter le parc, malheureusement nous n'avons pas vu John Wayne. c'est grandiose....

• 1 SEPTEMBRE ARRIVEE CHICAGO

02 septembre 2014

Début difficile à Lyon, Fievre dans la soirée pour Patrick, heureusement nous avions des antibiotiques. Debout à 4h du matin pas trés en forme. Arrivée à Francfort, ou nous retrouvons la suite de notre troupe. 9 h dans un 747 et ar,rivée à Chicago, récupération...

• 4 SEPTEMBRE - SAINT-LOUIS - SPRINGFIELD

06 septembre 2014

Toujour sur la route 66 et quelquefois sur l'autoroute (plus de 66 ou un peu pressés car il y a des limitations de vitesse et quelquefois rien à voir. Par contre la clim c'est à dire la réfrigération est terrible, je me suis acheté une veste car j'ai...

• 14 SEPTEMBRE - PAGE - WILLIAMS

15 septembre 2014

aujourd'hui départ pour le grand Canyon. 4h de marche pour faire des photos que vous ne verrez que demain car la wifi rame beaucoup. Nous sommes arrivés le soir à William. A demain finalement cela fonctionne en bas au petit déjeuner une photo pour les...

• 18 SEPTEMBRE - SACRAMENTO - SAN FRANCISCO

19 septembre 2014 ( #ROUTE 66 )

arrivée a San francisco, visite d'Alcatraz vers 19h dans le brouillard, encore plus lugubre que de jour. Visite de la ville demain.

• 6 SEPTEMBRE - TULSA - OKLAHOMA-CITY

07 septembre 2014

Aujourd'hui pluie, et oui trop lourd et comme nous sommes dans une région à tornades, nous préférons les orages. Donc pas trop de photos, nous n'avions pas de parapluie.. photos de nuit de Tulsa dans l'oklahoma, la grange ronde ou ils entreposaient du...

• 1er SEPTEMBRE - CHICAGO

03 septembre 2014

Journée à Chicago sous un beau soleil, ville trés sympathique, la soirée s'est terminée au Kingston Mine pour écouter un chanteur de blues JW WILLIAMS. S 1ere photo, l'escalier est celui de la gare UNION STATION ou le landau tombe dans le film "les i...